A Propos
en savoir un peu plus sur moi
Mon histoire
Florence Contin
Titulaire d’un BTS comptabilité, gestion, j’ai souhaité mettre au service des petites entreprises et des particuliers mon savoir-faire administratif.
Après 4 ans dans au service comptabilité dans une entreprise de plus de 50 salariés et 7 ans dans au sein d’une association employant également plus de 50 salariés pour laquelle j’effectuais les tâches comptables et de ressources humaines, j’ai intégré la fonction publique, d’abord au service des finances puis au service informatique.

Mon lieu de travail
Je me déplace sur site, dans le Var, ou j’effectue mes tâches à distance.
Mes valeurs
Ces différentes expériences m’ont chacune apporté des compétences complémentaires, de réelles capacités organisationnelles et de la rigueur dans mon travail.
Aujourd’hui, il me tient à cœur de mettre au profit des entrepreneurs, chefs d’entreprises et particuliers, mon savoir-faire et mes compétences acquises. Les actes administratifs souvent complexes et très chronophages demandent du temps et des connaissances que je serais ravie de mettre à votre service.